team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du Forum
team OoV3r sur Modern Warfar 2
Team OoV3r sur Modern Warfar 2

team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: petit mess pour yakuza ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du Forum -> > L'equipe < -> > Demande de Match <
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bkbeach

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: petit mess pour yakuza Répondre en citant

bon juste pour dire que tu deçoi!!!

au moin quand tu quitte une team la moindre des chose c de la prevenir que tu est parti!! 

de plus on a jouer ensemble l'autre coup et tu ma dit que tu été encore $uW

dommage car sa se passer bien...

je l'ai vu car la derniere foi tu m'a envoyer des invitations sur mon 2eme compte et je suis tombé par hasard sur un message que tu m'avai envoyer comme quoi tu 

recruter avec le lien de ton site... dommage ct moi!!

enf1.. maintenan on compren pourquoi tu nous avez dit que tu jouer plu avec ton compte yakuza...

bonne continuation en espéran que tu ne le regrette pas

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRENCHE-KILLER
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:48 (2010)    Sujet du message: petit mess pour yakuza Répondre en citant

yakuza  pour quoi tu leur a pas dit tu a jouer entre deux team et sa sa me decoit ='(il faut decider tu ne fait pas un double jeux

ET

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves]
[ce qui ne tue pas rend plus fort}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: petit mess pour yakuza

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du Forum -> > L'equipe < -> > Demande de Match < Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation