team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du Forum
team OoV3r sur Modern Warfar 2
Team OoV3r sur Modern Warfar 2

team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MATCH NOUS VS TDF ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du Forum -> > L'equipe < -> > Demande de Match <
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xThE_TuEuR_02
Soldat [F/K*]

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: MATCH NOUS VS TDF Répondre en citant

LEUR FOFO

http://gamer-blackops.xooit.fr/index.php
 tag TDF
tireur d'elite francais

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xThE_TuEuR_02
Soldat [F/K*]

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 19:01 (2010)    Sujet du message: MATCH NOUS VS TDF Répondre en citant

LA TEAM NOUS PROPOSE COMME ELLE VEUT DU SIMPLE ET NOUS DU HARDCORE J AI PROPOSE SUR LEUR MAP ON JOUE EN SIMPLE ET SUR LA NOTRE ON JOUE EN HARDCORE

EST CE QUE SA POSE 1 PROBLEME ? SI OUI DIRE RAPIDEMENT

FRENCHE-KILLER
Co-Leader

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: MATCH NOUS VS TDF Répondre en citant

oui moi je ne serai pas la pour le simple car je ne fait que du hard et sa sa changera pas désoler en simple faut vider un chargeur pour tuer un ga

ET

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves]
[ce qui ne tue pas rend plus fort}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16 (2018)    Sujet du message: MATCH NOUS VS TDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du Forum -> > L'equipe < -> > Demande de Match < Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation