team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du Forum
team OoV3r sur Modern Warfar 2
Team OoV3r sur Modern Warfar 2

team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement PsY-KoLoG ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du Forum -> > L'equipe < -> > Recrutement [ON] <
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PsY-KoLoG
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement PsY-KoLoG Répondre en citant

salut je me presente je m'apelle nicolas jais 17ans je vis a Aix en provence je suis en 1ere bac pro mon niveau sur cod7 et actuellement de 44niveaux je compte passer mon prestige et arriver jusqu'au bout par contre je ne connais pas par coeur les infos que vous demander je vais quand meme vous en presenter quelques une : 
1.28(vous inquietez pas je suis tres fort) 
2192 tues 
1709 morts 
18.58% precision
 voila si vous n'etes pas convaincu testez moi je vous montrerais !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FRENCHE-KILLER
Co-Leader

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 17:25 (2010)    Sujet du message: Recrutement PsY-KoLoG Répondre en citant

moi je dit non on recrute que a partire du prestige nn je lol Mort de Rire  oui un teste sera mit en place on fera dur rdh en ligne et tu viendra au entrainement pour voir comment tu joue ajjoute moi FRENCHE-_-KILLER et ajjoute les autre membres aussi

ET

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves]
[ce qui ne tue pas rend plus fort}

OoV3r-Kiil-YoY
Leader

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement PsY-KoLoG Répondre en citant

Salut j'me presente YaKuZa-JoRdY-77 ! Leader des F/K*

Tu as un micro ?

On va apliquer ce qu'a pu te dire French ! ( Gg french :p )

Joue avec nous et les autre membre et on donnera chacun notre avis ! de la tu aura un reponse

Tchouuu

PS: COMMENT TU NOUS A CONNU ?

MSN
Massacrors
Soldat [F/K*]

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Recrutement PsY-KoLoG Répondre en citant

si je peut donné mon avis : je dit oui et repondre a la question peut étre en parti 

MSN
FRENCHE-KILLER
Co-Leader

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Recrutement PsY-KoLoG Répondre en citant

ajoute nous si tu veut qu on fait un teste

ET

Ne rêve pas ta vie, vis tes rêves]
[ce qui ne tue pas rend plus fort}

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28 (2018)    Sujet du message: Recrutement PsY-KoLoG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team OoV3r sur Modern Warfar 2 Index du Forum -> > L'equipe < -> > Recrutement [ON] < Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation